Reves

Chimère & Morphée

Vendredi 14 mai 2010 à 18:19

Comme toute fille que je suis, j'ai toujours rêvé d'être une princesse. Habiter dans un chateau ,me la couler douce en prenant mon bain tous les jours dans une baignoire d'argent, admirer mon reflet dans un miroir en crystal , monter ma fidelle jument pour aller chevaucher mon royaume au galot .Avoir un tas de prétandants à mes pieds , que je rejetterais un par un , cultivant mon statut de belle intouchable. Passé ce côté de ma vie la un peu cul-cul la praline , je serais aussi une héroine ! independante je n'aurais besoin de personne aucun homme ne me dictera sa loi . Je métriserais des techniques de combat impressionantes , je saurais me faire respectée, n'aurais peur de personne.! Jusqu'au jour ou je rencontrerais l'homme de mes rêves avec qui je voudrais passer le reste de mes jours.Ou pas.http://reves.cowblog.fr/images/addabd322275cf0c608b6f08713b310c.jpg
Chimère

Samedi 15 mai 2010 à 13:59

en attendant mon prochain voyage dans le monde de Morphée je vais copier Chimère.....

Chimère a toujours revé d'une vie de princesse. Moi aussi. Mais pas du meme genre. Deja j'aurai un précepteur qui m'apprendrai à chasser le puma,à dompter les lions et à survivre dans la jungle en me nourrissant de sève d'arbre. Ils m'apprendrait à tirer à l'arc et à me battre avec une épée, à monter à cheval et à grimper aux arbres, bref tout ce qui est essentiel quoi! Il aura une cicatrice sous l'oeil et c'est grace à ça que 10 ans plus tard, après que mon royaume fut sauvé des envahisseurs je parti retrouver mon precepteur qui était devenu esclave. Et là, sequence émotion, aucun de nous ne pleure (on est des guerriers) mais ça ne fait que renforcer nos émotions. A notre retour, son fils qui avait été mon équipier dans toutes mes aventures nous accueuille. Il est revenu de la guerre, c'est le commandant en chef de mon armée. Un mois plus tard, je suis reine et Eric (mon commandant en chef) est mon époux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien sur je retrouve mon louphttp://reves.cowblog.fr/images/Warriorbydenebtenoh.jpg-garou, mon fidel compagnon qui n'avait pas pu m'accompagné à cause d'une rage de dent à force de manger trop de beurre de cacahuètes !

 

Dimanche 16 mai 2010 à 18:09

http://reves.cowblog.fr/images/HerSightUponTheStarsbyDelurianne.jpg
C'est toujours l'histoire d'une femme. Perdue seule dans son monde. Elle voudrait tout changer, tout recommencer. Mais les choses sont dures dans ce monde où la perfection est reine. Peut importe ce qu'elle doit traverser puisque c'est le résultat qui compte. On voudrais toujours avoir le choix, comme elle, mais on ne l'a pas , voila pourquoi nous nous détournons sans cesse de notre véritable voie au profit d'une autre qui nous parait plus douce. C'est là qu'apparait dans le decors ces personnes. Qui vous serons chères à votre coeur. Ne les méprisez pas, ne les abondonnez pas. Prenez-en soin. Il n'y a rien de plus important. C'est de notre réalité que naissent ces brides de ^merveilleux si précieux, qu'il faudrait être fous pour les briser.
Nous sommes nés pour rêver et le rêve ça peut changer un homme.


Amicalement Chimères.

Trop beau ce que t'écrit Chimère !!! t'as pensé à moi en l'écrivant avoues !
Morphée

Vendredi 21 mai 2010 à 21:08

Je suis au galop sur mon fier déstrier,
N'ayant peur de rien je fonce tête baissée 
Les flammes, le vent, j'évince ces soucis
Simplement en levant, ma douce et tendre amie,
 Mon épée qui miroitante reflète les milles merveilles du monde.
Ces merveilles je les fais brillées pour toi mon amour, pour toi pour toujours.

http://reves.cowblog.fr/images/amourimpossiblenewestbynaoko3000.jpg
Chimère

Mercredi 26 mai 2010 à 22:17

http://reves.cowblog.fr/images/wildandfreebykaril.jpgJe reve d'un endroit où il ferait toujours frais,
Où les arbres seraient de grosses vienoiseries au chocolat. Je pourrai alors m'alonger auprès de cet arbre et lire.
Bien sur j'emmenerai avec moi une paire de lunette de soleil Ray-ban, car meme s'il fait frais le soleil est quand meme là  pour qu'un arc-en-ciel m'accompagne toujours où que j'aille.
Avec ma paire de lunette il y aura une barquette de tomates cerises et une bouteille de jus de pomme. 
Je ne me preoccuperais pas de l'heure qu'il est ni de ce que je dois faire pour le lendemain.
Je lirais juste, sans soucis.

   Hakuna matata...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast