Reves

Chimère & Morphée

Samedi 15 mai 2010 à 14:25

http://reves.cowblog.fr/images/18a9e80ab61e00bd5d7221b707678319.jpgJe suis à la plage avec le père de mon meilleur ami. On repeint un mur en blanc. Son père n'a pas l'air de m'aimer bien que je le connaisse depuis toujours. Je lui demande pourquoi. Il me regarde avec mépris et éclate de rire. Je ne comprend pas sa réaction, j'attend qu'il se calme et lui repose ma question. Il ne me répond toujours pas ce qui m'enerve. Je lui redemande une derniere fois mais en criant sauf qu'aucun son ne sort de ma bouche. A la place, ma question s'ecrit sur le mur peint. Changement de décor, je me retrouve dans une grotte en compagnie de Sakura et Shikamaru. Sakura a l'air triste, elle decide de monter sur un rocher et de ne plus en redescendre. Shikamaru s'avance alors vers elle, inquiet. Il s'arrete devant le rocher, denoue l'elastique de ses cheveux, pointe son doigt vers le ciel et explique à Sakura son geste en disant qu'il fait ça pour attirer toutes les étoiles du ciel afin de les mettre dans les yeux de Sakura. Il grimpe alors à son tour et se retrouve au près de Sakura. Il l'embrasse. Nouveau changement de décor, je me ballade dans une librairie avec une amie. On se demande toutes les deux si Shikamaru a bien fait de se detacher les cheveux et s'il ne devrait pas se refaire le nez à la place. On arrive au rayon jeux vidéo. Là, une foule encercle un viel homme regarde. Ce viel homme est enfait Gandalf en combinaison intégrale de pithon dans une matière qui ressemble à celle des maillots de bains. Il se tient debout avec son bâton devant un écran géant et nous fait une démonstration du nouveau projet de Microsoft: le projet NATAL .

Pour ceux qui savent pas Sakura et Shikamaru sont des personnages dans Naruto. Mon reve c'est de voir Shikamaru les cheveux lachés.
Son nez est parfait !
J'aimerai bien savoir qui est ce mystérieux ami !
Le projet NATAL c'est un programme qui permet grace à une caméra de jouer avec tout son corps sans mannette ni rien.
Je suis trop pressée d'essayer un jeu de combat avec ce truc !!!!

http://reves.cowblog.fr/images/ShikamarubyChocobagirl.jpg

Tristelune : Je dois avouer que Orochimaru aussi doit etre pas mal ! J'essaierai de rever de lui !

Mardi 18 mai 2010 à 7:48

Je participais à une course. Il fallait passer dans un tunnel et reussir à grimper malges les neons qu'il y avait sur le sol et qui roulait au moindre mouvement. La personne devant tomba et me destabilisa dans sa chute. Je reussi à me relever. J'étais premiere. J'arrive à la sortie du tunnel. Mes yeux sont aveuglés par les neons roses. j'aperçois une forme? Je m'en approche. C'est une montagne de mpeluche. A côté il y a une carte du mond en forme de cube, une boussole et une sorte d cadran qui ressemble à celui des montres. Je dois chercher une destination sur ma carte. L'Allemagne.http://reves.cowblog.fr/images/61d30a98f0cb455697d03cd1956cba29.jpg

Dimanche 23 mai 2010 à 17:59

http://reves.cowblog.fr/images/darbyvvola.jpg
Je suis dans ma seconde villa a Etretat, je peu entendre de la fenêtre de ma chambre ouverte le bruit des vagues qui se brisent contre la rocaille. Cela fait trois semaine qu'il ne se passe plus rien dans ma vie . Tout le monde a deserté , d'imprevus en imprevus . Je m'assis donc sur le rebord de ma fenêtre pour regarder la mer . Le vent est fort mais en même temps si doux . Je décide donc de lire un livre . N'importe lequel . La couverture est d'un magnifique bleu de colbalt  et les pages sont dorées . Je finis par m'endormir , bien que la lecture est a mon gout passionante. Quand je me réveille il me prend une soudaine envie de courir . Je mets donc un pull est des chaussures confortables pour sortir et commence ma promenade . En courant au bord de la plage , j'aperçois quelqu'un étendu sans connaissance . J'accours , mais envoyant de quoi il sagit je recule , n'en croyant pas mes yeux. C'est une sirène dont a beautée singulière me parcour de frisson. Pendant un moment je ne fait que devisager cet être innerte . Avec beaucoup de mal je reprend mes esprit et decide de l'enmener chez moi . J'aéi envie de la garder pour moi ,morte ou vivant comme un de ces objet de collections qui ne sortent jamais de leur vitrines . Je l'installe donc  dans la baignoire . J'attend , j'attend . Finalement elle se reveille . Elle veut s'enfuire . Moi je ne la veut que pour moi . Comme je n'arrive pas a la convaincre de restée , j'ai peur qu'elle s'en aille . Cette idée me fait souffrir . Elle est trés effrayée , moi pas . Je decide d'en finir . Je prend donc la hache que ce trouvait derrière le canapé et la tue. Comme ca froidement . Ensuite je pleur beaucoup. Puis plus rien. Je me retrouve assise au bord de la fenêtre avec le livre a la main. Une sensation étrange me parcour le corps . Je troune la tête et je vois du sang . Mais aucun corps .




Chimère

Jeudi 27 mai 2010 à 7:00

Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments, je suis là, et j'essaye de dire un mot, une phrase, qui leur fasse comprendre que je tiens à eux. On est à un mariage, tous reunis. Et là, arrive une "amie". Elle, elle a toujours dit à ses amis, à sa famille qu'elle les aimait. Des qu'elle rentre, tout le monde l'a remarque, s'approche d'elle et commence à lui parler tandis que moi, je reste à l'écart. La mariée s'approche de moi et me demande si tout va bien, on a l'air d'etre proche, je ne veux pas l'embeter et lui repond qu'il n'y a aucun probleme. L'aperçois le marié et le reconnais. Tous les deux étaient mes meilleurs amis quand j'étais jeune, puis au fil du temps ils ont preferés rester tous les deux ensemble. Je n'avais pas à leur en vouloir. Je demenageais bientot et mieux valait se separer sans disputes. je pars prendre une derniere part de gateau et sort.
Alors que je traverse la rue sans faire attention, des phares de voitures m'eblouissent et puis plus rien. La seule chose dont je me rappelle c'est de n'avoir vu personne à mon enterrement, personne à qui je manquais, personne qui ne m'avait pas oublié...
http://reves.cowblog.fr/images/tombbyklefer.jpg
 

Dimanche 30 mai 2010 à 12:00


http://reves.cowblog.fr/images/Redsurgerybymllefanatik.jpg
Je suis dans un sous-marin. Mon lieutenant me demande de m'asseoir à coté de lui. On commence à discuter. Je veux verifier où en ai notre progretion en me leve. Il m'attrape le pied, le retourne et me met à terre. Je vois alors que son oeil gauche a la pupille rouge. C'est le symbole. C'est un traitre. Il fait en réalité parti des renseignements militaires du camp ennemi, celui où on devait essayer de s'infiltrer par la mer. C'est à ce moment là qu'il me plante une aiguille dans le poignet qui est transpercé en entier. Il m'entoure avec du fil de fer. Je suis saussiconnée. Il part. Je n'arrive pas à me lever, l'aiguille est plantée dans le sol. L'ecran radar indique que le vaisseau va ientot percuter un objet non identifié. Il faut que je me depeche de fuir. L'aiguille, glisse entre mes mains pleines de mon propre sang. Je n'arrive pas à l'enlever, il faut alors que je fasse glisser mon bras tout au long de l'aiguille. Bizarrement je ne ressent aucune douleur. Pour le moment. Je me leve me libere du fil de fer qui m'a tailladé la peau et commence à courir vers la navette de secours. Arrivée devant je m'aperçois qu'elle adisparu et qu'il ne reste plus qu'un hippocampe attaché à une chaine faite d'algues. Pas le temps de reflechir. Je libere mon dernier moyen pour me sortir d'ici. Des que l'hippocampe s'est rendu compte qu'il etait libre il n'a pas reflechi, à briser la vitre du cocpit et est parti. J'eu à peine le temps de m'accrocher à lui. Alors que l'hippocampe nageait à toutes vitesse pour remonter à la surface, je vis ce qui allait rentrer en colision avec le sous-marin. C'était une île. Sous l'eau. Je n'arrivais plus à respirer. Alors que je commençais à m'evanouir, je sentis que nous refesions surface. Je n'avais plus de force. Des mains m'attrapèrent et me hissèrent sur une sorte de radeau....
Je me reveillais. Je suis dans une grotte. Un enorme chien dort à coté de moi. Je regarde dehors. Il neige. Un homme se dirige vers moi. Il me porte. M'emmene vers la sortie de la grotte. Je regarde ses yeux. Une lumiere rouge y brille. Il me sourit. Je me sens alors tomber. Je vois dans ma chute son visage se transformer et devenir inhumain.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast