Reves

Chimère & Morphée

Dimanche 30 mai 2010 à 12:00


http://reves.cowblog.fr/images/Redsurgerybymllefanatik.jpg
Je suis dans un sous-marin. Mon lieutenant me demande de m'asseoir à coté de lui. On commence à discuter. Je veux verifier où en ai notre progretion en me leve. Il m'attrape le pied, le retourne et me met à terre. Je vois alors que son oeil gauche a la pupille rouge. C'est le symbole. C'est un traitre. Il fait en réalité parti des renseignements militaires du camp ennemi, celui où on devait essayer de s'infiltrer par la mer. C'est à ce moment là qu'il me plante une aiguille dans le poignet qui est transpercé en entier. Il m'entoure avec du fil de fer. Je suis saussiconnée. Il part. Je n'arrive pas à me lever, l'aiguille est plantée dans le sol. L'ecran radar indique que le vaisseau va ientot percuter un objet non identifié. Il faut que je me depeche de fuir. L'aiguille, glisse entre mes mains pleines de mon propre sang. Je n'arrive pas à l'enlever, il faut alors que je fasse glisser mon bras tout au long de l'aiguille. Bizarrement je ne ressent aucune douleur. Pour le moment. Je me leve me libere du fil de fer qui m'a tailladé la peau et commence à courir vers la navette de secours. Arrivée devant je m'aperçois qu'elle adisparu et qu'il ne reste plus qu'un hippocampe attaché à une chaine faite d'algues. Pas le temps de reflechir. Je libere mon dernier moyen pour me sortir d'ici. Des que l'hippocampe s'est rendu compte qu'il etait libre il n'a pas reflechi, à briser la vitre du cocpit et est parti. J'eu à peine le temps de m'accrocher à lui. Alors que l'hippocampe nageait à toutes vitesse pour remonter à la surface, je vis ce qui allait rentrer en colision avec le sous-marin. C'était une île. Sous l'eau. Je n'arrivais plus à respirer. Alors que je commençais à m'evanouir, je sentis que nous refesions surface. Je n'avais plus de force. Des mains m'attrapèrent et me hissèrent sur une sorte de radeau....
Je me reveillais. Je suis dans une grotte. Un enorme chien dort à coté de moi. Je regarde dehors. Il neige. Un homme se dirige vers moi. Il me porte. M'emmene vers la sortie de la grotte. Je regarde ses yeux. Une lumiere rouge y brille. Il me sourit. Je me sens alors tomber. Je vois dans ma chute son visage se transformer et devenir inhumain.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reves.cowblog.fr/trackback/3002326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast