Reves

Chimère & Morphée

Mercredi 30 juin 2010 à 16:10

Aujourd'hui j'ai vecu le plus fabuleux des rêves. Fabuleux et triste a la fois . C'est la jeunesse quoi. Nous etions tous ensembles tous reunis, tous heureux . Pendant cette année ont a vecus tan de choses...
C'était comme si le temps c'était arreté. Nous comme reunis a jamais pour l'eternité!
Nous avons tellement changer.. Et puis bientot le bon temps sera fini.
Je le sais ca , on partira chacun de notre coté , se sera dur pour d'autre et moins pour certain..
Quand jy pense c'est bien la meilleure année de ma vie . Jespère qu'il y en aura d'autre avec vous !
Si on me demandait de choisir un pouvoir , je voudrais pouvoir vous rapetisser pour loger dans ma poche et toujours, toujours vous avoir sur moi tout prés de mon coeur...

Merci les amis , ce fut extraordinairement , une magnifique soirée. <3

Walou , Manon , Messaline , Chloé , Margaux , Benjamin,Margaux , Charlotte ,Heloise, Alysée & Manuela .

http://reves.cowblog.fr/images/lespetitsoiseauxbyChiiiChan.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reves.cowblog.fr/trackback/3013958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast