Reves

Chimère & Morphée

Mercredi 19 mai 2010 à 18:57

Je vais vous faire un aveu ! Je suis une switch girl ! Et ouai ça vous en bouche un coin !!! Sous mes airs de fille poétique qui vous raconte ses rêves chelous et des salades de vie grotesque. J'ai caché en moi le côté OFF de ma personnalité ! Et toute femme l'a ce côté !!! Je maintiens ! AH douce societé sur laquelle l'importance de l'apparence des gens a un grande importance.... Une trop grande importance!!!! Sachez que moi je rote, je pete , parfois ne me lave pas, mange comme une cochonne, ne range pas ma chambre. HAHA que celui qui ose prétendre qu'il ne fait aucune de ces choses là sois maudit ! Je le maudit !
Mais alors quand vient le moment, je suis méconnaissable ! Comme une bonne partie de la populasse d'ailleurs ... Je me transforme donc en jeune fille en fleur, toute jolie toute belle, avec des manières prééééésentables et blahblahblah .

 Sur ce, je vais me couper les ongles de pieds tout en me curant le nez .    ;)
http://reves.cowblog.fr/images/switchgirl2.jpg

Jeudi 20 mai 2010 à 20:37


http://reves.cowblog.fr/images/Sailingfree.jpg
Je vais vous dire,
Mes yeux pleurent tous seuls tellement j'ai l'impression que ma tete va exploser.
Le soleil qui est de retour ne fait qu'empirer mon mal de crane.
Je suis restée une heure et demie assise dans une salle où il devait bien faire 30° et qui puait le renfermé pour essayer de ne pas me rétamer au code que je raterais de toute manière.
En attendant que mon cours commence je suis partie m'acheter un paquet de bonbons qui m'a rendue plus malade qu'autre chose et ça, additionné à la fatigue et le mal de tête fait que là je mange des Pringles crème oignons !!!
Je sais, j'ai envie de vomir depuis une heure mais... c'est des Pringles crème oignons !!! Je ne peux pas lutter contre cette delicieuse sensations qui envahie ma bouche !!! DE-LI-CI-EUX !!!
Demain je dois rendre une redaction qui est sensée etre faite depuis deja une semaine en français et.....j'ai MATHS !!! Et ça, je peux dire que c'est dur de ne pas se dire qu'on serait bien mieux en boite, sous terre avec les vers de terre quand on sait que demain.....c'est l'enfer qui nous attend ! J'exagère ? Moi ? JAMAIS !! Ce n'est pas mon style voyons !!! Et puis c'est pas comme si beaucoup de gens n'etaient pas de mon avis ! Y a que les matheux qui aiment les aiment les maths ! C'est pas humain d'aimer quelque chose qui ressemble à du kryptonien !!!
Apres ces douces paroles pleines de... joie et de bonne humeur je n'ai qu'une chose à dire = POSITIVE ATTITUDE !!!
Sortons dehors ! Allons nous baigner dans la seine (je le conseille à personne !), cueillir des marguerites, rencontrer l'homme de notre vie (le vieux voisins d'en face qui ne se deplace meme plus pour aller chercher son courrier) qui nous rendra heureuse (DIVORCE ! DIVORCE !) et nous achetera la maison de nos reves ( chez ses parents) !
Je n'ai qu'une chose à dire = POSITIVE ATTITUDE !!!
Mais en meme temps....on a tous besoin de se defouler ! N'hesitez pas ! Vous avez un frere ? Une soeur ? Profitez-en !!!! Ces miserables insectes qui d'habitude ne font que vous pourrir la vie von pour une fois se rendre utile ! Enfant unique ?Les amis c'est fait pour ça ! Pas d'amis ? Un passant suffira ! Emmenez le dans une piece sombre et là....defoulez vous !!! Saucissonnez-le et jeté-le à l'eau tout en riant d'un rire diaboliquement machiavelique ! Vous verez ça fait du bien ! Beaucoup de bien !

Vendredi 21 mai 2010 à 21:08

Je suis au galop sur mon fier déstrier,
N'ayant peur de rien je fonce tête baissée 
Les flammes, le vent, j'évince ces soucis
Simplement en levant, ma douce et tendre amie,
 Mon épée qui miroitante reflète les milles merveilles du monde.
Ces merveilles je les fais brillées pour toi mon amour, pour toi pour toujours.

http://reves.cowblog.fr/images/amourimpossiblenewestbynaoko3000.jpg
Chimère

Dimanche 23 mai 2010 à 17:59

http://reves.cowblog.fr/images/darbyvvola.jpg
Je suis dans ma seconde villa a Etretat, je peu entendre de la fenêtre de ma chambre ouverte le bruit des vagues qui se brisent contre la rocaille. Cela fait trois semaine qu'il ne se passe plus rien dans ma vie . Tout le monde a deserté , d'imprevus en imprevus . Je m'assis donc sur le rebord de ma fenêtre pour regarder la mer . Le vent est fort mais en même temps si doux . Je décide donc de lire un livre . N'importe lequel . La couverture est d'un magnifique bleu de colbalt  et les pages sont dorées . Je finis par m'endormir , bien que la lecture est a mon gout passionante. Quand je me réveille il me prend une soudaine envie de courir . Je mets donc un pull est des chaussures confortables pour sortir et commence ma promenade . En courant au bord de la plage , j'aperçois quelqu'un étendu sans connaissance . J'accours , mais envoyant de quoi il sagit je recule , n'en croyant pas mes yeux. C'est une sirène dont a beautée singulière me parcour de frisson. Pendant un moment je ne fait que devisager cet être innerte . Avec beaucoup de mal je reprend mes esprit et decide de l'enmener chez moi . J'aéi envie de la garder pour moi ,morte ou vivant comme un de ces objet de collections qui ne sortent jamais de leur vitrines . Je l'installe donc  dans la baignoire . J'attend , j'attend . Finalement elle se reveille . Elle veut s'enfuire . Moi je ne la veut que pour moi . Comme je n'arrive pas a la convaincre de restée , j'ai peur qu'elle s'en aille . Cette idée me fait souffrir . Elle est trés effrayée , moi pas . Je decide d'en finir . Je prend donc la hache que ce trouvait derrière le canapé et la tue. Comme ca froidement . Ensuite je pleur beaucoup. Puis plus rien. Je me retrouve assise au bord de la fenêtre avec le livre a la main. Une sensation étrange me parcour le corps . Je troune la tête et je vois du sang . Mais aucun corps .




Chimère

Mercredi 26 mai 2010 à 22:17

http://reves.cowblog.fr/images/wildandfreebykaril.jpgJe reve d'un endroit où il ferait toujours frais,
Où les arbres seraient de grosses vienoiseries au chocolat. Je pourrai alors m'alonger auprès de cet arbre et lire.
Bien sur j'emmenerai avec moi une paire de lunette de soleil Ray-ban, car meme s'il fait frais le soleil est quand meme là  pour qu'un arc-en-ciel m'accompagne toujours où que j'aille.
Avec ma paire de lunette il y aura une barquette de tomates cerises et une bouteille de jus de pomme. 
Je ne me preoccuperais pas de l'heure qu'il est ni de ce que je dois faire pour le lendemain.
Je lirais juste, sans soucis.

   Hakuna matata...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast