Reves

Chimère & Morphée

Jeudi 20 mai 2010 à 20:37


http://reves.cowblog.fr/images/Sailingfree.jpg
Je vais vous dire,
Mes yeux pleurent tous seuls tellement j'ai l'impression que ma tete va exploser.
Le soleil qui est de retour ne fait qu'empirer mon mal de crane.
Je suis restée une heure et demie assise dans une salle où il devait bien faire 30° et qui puait le renfermé pour essayer de ne pas me rétamer au code que je raterais de toute manière.
En attendant que mon cours commence je suis partie m'acheter un paquet de bonbons qui m'a rendue plus malade qu'autre chose et ça, additionné à la fatigue et le mal de tête fait que là je mange des Pringles crème oignons !!!
Je sais, j'ai envie de vomir depuis une heure mais... c'est des Pringles crème oignons !!! Je ne peux pas lutter contre cette delicieuse sensations qui envahie ma bouche !!! DE-LI-CI-EUX !!!
Demain je dois rendre une redaction qui est sensée etre faite depuis deja une semaine en français et.....j'ai MATHS !!! Et ça, je peux dire que c'est dur de ne pas se dire qu'on serait bien mieux en boite, sous terre avec les vers de terre quand on sait que demain.....c'est l'enfer qui nous attend ! J'exagère ? Moi ? JAMAIS !! Ce n'est pas mon style voyons !!! Et puis c'est pas comme si beaucoup de gens n'etaient pas de mon avis ! Y a que les matheux qui aiment les aiment les maths ! C'est pas humain d'aimer quelque chose qui ressemble à du kryptonien !!!
Apres ces douces paroles pleines de... joie et de bonne humeur je n'ai qu'une chose à dire = POSITIVE ATTITUDE !!!
Sortons dehors ! Allons nous baigner dans la seine (je le conseille à personne !), cueillir des marguerites, rencontrer l'homme de notre vie (le vieux voisins d'en face qui ne se deplace meme plus pour aller chercher son courrier) qui nous rendra heureuse (DIVORCE ! DIVORCE !) et nous achetera la maison de nos reves ( chez ses parents) !
Je n'ai qu'une chose à dire = POSITIVE ATTITUDE !!!
Mais en meme temps....on a tous besoin de se defouler ! N'hesitez pas ! Vous avez un frere ? Une soeur ? Profitez-en !!!! Ces miserables insectes qui d'habitude ne font que vous pourrir la vie von pour une fois se rendre utile ! Enfant unique ?Les amis c'est fait pour ça ! Pas d'amis ? Un passant suffira ! Emmenez le dans une piece sombre et là....defoulez vous !!! Saucissonnez-le et jeté-le à l'eau tout en riant d'un rire diaboliquement machiavelique ! Vous verez ça fait du bien ! Beaucoup de bien !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reves.cowblog.fr/trackback/2998944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast