Reves

Chimère & Morphée

Dimanche 13 juin 2010 à 22:45

Je marche dans la rue avec mon sabre en bois.
Je croise des chevaliers,
je croise des archers,
je croise des templiers,
je rencontre des reines et des rois,
je rencontre des princes et des princesses,
je rencontre des bouffons,
je vois un menestrel,
je vois un harpiste,
je vois un flutiste,
j'aperçois un satyre,
j'apreçois une elfe,
j'apreçois un goblin,
je marche à coté d'un bourreau,
je marche à coté d'un marchand d'eslaves,
je marche à coté d'un assassin.
Tout ça, c'est un reve éveillé qui arrive une fois par an et qui chaque année me donne envie de rentrer chez moi, de me coucher et de repenser à cette magnifique journée.
.
http://reves.cowblog.fr/images/MedievalesdeProvinsbyCleobuline.jpg

Par Un-sourire-suffit le Lundi 14 juin 2010 à 0:04
Ah! Peut-être qu'on s'est croisés!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reves.cowblog.fr/trackback/3007664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast