Reves

Chimère & Morphée

Mercredi 12 mai 2010 à 15:23

http://reves.cowblog.fr/images/photo12jpgr760xfjpgqx20020821051519.jpgAlors lui ! lui c'est le MEC qui me fait rêvée ! Okay c'est qu'un personnage de fiction me direz-vous . Mais la c'est trop je craque . Ténébreu , Intelligent , fort et sexy ! Oho si ce mec existe vraiment je le veux pour moi ! * Bave*
le detective de mon premier rêve . Je suis folle la , il faut que j'arrête de m'enflamée maintenan!.

Pove petite célibataire de moi .

D'ailleur si vous passez par la et qu'il s'avère que vous êtes un Corto grandeur nature n'hésitez pas . 

Bien sur sinon vous pouvez aller vous faire voir . ( trait d'humour vulgaire)










Amicalement Chimères !

 

Par Hello-Goodbye le Mercredi 12 mai 2010 à 15:58
Moi je suis fan de Sébastien dans Black Butler :p
Par SweetLove le Mercredi 12 mai 2010 à 20:20
Oh oh oh ! Je suis PARFAITEMENT d'accord avec le précédent commentaire !
Sebby, ohhhhhhhhhhhhh, j'en suis amoureuse ! (:
Par SweetLove le Jeudi 13 mai 2010 à 15:02
Oh, je ne vais pas me priver tiens ! (: Il a, un charme, wahooooooooou. :m
Par SweetLove le Jeudi 13 mai 2010 à 15:02
Ah, et oui, merci merci beaucoup. (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reves.cowblog.fr/trackback/2996166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast