Reves

Chimère & Morphée

Mardi 11 mai 2010 à 17:16

Cela se passe sur une île à moitié submergée où se déroule un fête foraine. Tout se passe bien, je participe aux attractions et puis tout d'un coup je me retrouve dans la peau d'un jeune gosse. Là où se trouve l'attraction principale, la maison est austère, l'atmosphère est humide. L'enfant grimpe donc dans un étrange conduit qui mène à l'étage de la maison. Il se retrouve dans un long couloir qu'il traverse. Il ouvre une porte et rentre dans une sorte de wagon, les mêmes que l'on peut voir dans les mines. Le wagon démarre. Arrivé au bout  il s'arrete violement. Le garçon se retrouve coincé dans une piece où se trouvent plein de rouages étranges. Il fait sombre, on voit juste quelques faiseaux de lumière à travers les fenêtres murées. Quelque chose bouge, c'est un monstre .. comment dire je crois bien qu'il ressemblait à une gargouille visqueuse, trapue avec des énormes cros. Je la vois encore dans ma tête. Le garçon ne cesse de se faire poursuivre. Puis dans mon rêve je me retrouve sur l'ile à l'air libre. Je sais que le garçon est encore à l'interieur mais qu'il souffre. Je voudrais l'aider. Un détéctive arrive. Il ressemble à Corto Maltese ( <3 ). Moi je continue à pouvoir voir ce que fait le gosse. Il est mordu, se débat. Combien de temps est-il resté ? Je ne sais pas ...Il finit par sortir en se servant du monstre pour défoncer l'entrée. Plus tard on mange dehors sur une table tout à coté de l'attraction. Comme si de rien n'était le garçon dispose des fruits et des épluchures sur le devant de l'entrée. Elles sont alors aspirées par le monstre. Certaines ressortent, je crois qu'elles n'étaient pas à son gout. Je dis au garçon d'arreter, ce qu'il fait est complétement incencé. Je voudrais mener mon enquête sur le monstre. Je rencontre une drag queen. Elle ne m'aime pas et puis elle a l'air louche. Corto Maltese ( le détective ) m'invite donc à visiter la maison avec le jeune homme. Nous y allons. Nous nous mettons à tout nettoyer, et sous la poussière c'est une belle maison qui apparais style manoir anglais. Le décor est aussi plus clair. Il n'y a aucune trace du monstre. Je suis confiente, je n'ai même pas peur. Je trouve une porte blindée avec 7 serrures. Je meurs d'envie de l'ouvrir !Je sais pourtant que dans la vraie vie je me serais surment déjà pissé dessus  (-_-'). C'est alors que sonne à la porte une journaliste. Blonde éxubérante. Bref super chiante  Elle veut savoir, elle est déjà au courant pour la porte. Je veux demander de l'aide à  Mr Corto mais la ...PAN!!!!!
Je me réveille.
Et j'ai trop les boules. 
Ca faisait vachement longtemps que je n'avais pas rêver comme cela ^^ ! Merci beaucoup Morphée .. 

Mon super détective <3 ! Ah je l'aime !
http://reves.cowblog.fr/images/cortomaltese.jpg
De rien Chimère !!!!C'est un plaisir pour moi que de t'emmener avec moi au pays des reves!!! Surtout si c'est pour rever de mister Corto ! Avec son regard de braise et ..... bon j'arrete de m'enflammer ! ^^"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reves.cowblog.fr/trackback/2995523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast